2020 vient à peine de commencer et vos rappeurs préférés n’ont pas chômé pour autant. Entre clips et nouvel album, découvrez les sorties de cette première semaine de l’année.
ALBUM
- 4Keus — Vie d’artiste
Après un premier album À cœur ouvert dévoilé en septembre 2018, le groupe, originaire de La Courneuve, revient avec Vie d’artiste. Un album de 14 titres parmi lesquels on retrouve des featurings de renom avec Niska, Leto ou encore Siboy.
CLIPS
- Coyote Jo Bastard — Muchas Gracias
C’est au Maroc que le rappeur du XVIIe arrondissement de Paris a décidé de d’illustrer son nouveau morceau « Muchas Gracias ». Un clip ensoleillé réalisé par Keasy.
- VSO — Oui je sais
Il y a quelques jours, les followers de VSO étaient assez inquiets. En effet, le groupe nîmois avait posté en story Instagram une scène d’arrestation lors d’une soirée de nouvel an. Mais que les fans se rassurent, il s’agissait d’un teasing pour leur nouveau clip : « Oui je sais »
- Chich — Seul
Après « Ragnar », en featuring avec Alkpote, c’est « seul » que Chich décide de faire son retour. Pour accompagner le quatrième morceau de sa mixtape Französisch , le rappeur a choisi un clip en noir et blanc signé Director MOD.
- Sadek — Roulette Russe 11 #Trophées
Pour le 11e volet de sa série de freestyles « Roulette Russe », Sadek revient toujours plus en force. Le clip de Trophées est à découvrir ici :
- Maes — Freestyle Booska C
Alors qu’il avait annoncé en décembre la sortie prochaine de son album Les Derniers Salopards, prévue pour le 17 janvier, puis dévoilé le morceau » Distant », en featuring avec Ninho, c’est pour le moment avec un freestyle Booska P que Maes signe son retour. Un titre dans lequel le rappeur de Sevran revient sur son passé dans le trafic de drogue.
Bonne écoute et à vendredi prochain pour de nouvelles sorties !