Siboy a dévoilé ce vendredi la date de sortie de son nouveau projet, intitulé « Twapplife », ainsi qu’un nouveau titre, éponyme. Le rappeur du 92i a dévoilé via Instagram la tracklist de l’album, qui comporte quinze morceaux, dont un seul featuring, avec Naza.
Après « Nwaar », en décembre dernier, et « Qu’est-ce que tu fais ? » fin août, Siboy dévoile un troisième titre qui fera partie de l’album. Avec « Twapplife », on le retrouve dans un style « sale », comme il le dit lui-même à la fin de l’unique couplet du titre : « Que du sale, que du sale, que du sale ».
La prod est l’œuvre de Chanchee, qui avait déjà produit le titre « Mula » de Siboy et Booba. Dans le fond, un bruit de sirène donne une impression de danger imminent. On se rapproche du Siboy de « Mula » ou « Goût cerise », bien loin de titres comme « Qu’est-ce que tu fais ? », « Mobali » ou « Cagoulé ». Un Siboy énervé, qui montre qu’il maîtrise la trap.
Comme l’avait été « Spécial », son premier projet sorti il y a deux ans, ce nouvel opus va sans doute dévoiler un Siboy capable de kicker mais aussi à l’aise sur des sons très différents et dansants. C’est en tout cas ce qu’ont annoncé les premiers morceaux de « TWAPPLIFE », qui sortira le 8 novembre.