En cette fin de semaine, l’équipe d’InDaKlub vous propose pour la seconde fois la sélection Rap Tour du monde mettant en avant des morceaux de rap viraux ailleurs qu’en France et aux US.
Près de six mois après la première playlist entièrement internationale, on vous propose une dizaine de morceaux, sept pays, et surtout un régal pour les amoureux du rap autour du monde. Que l’on comprenne les paroles ou non, chacun y devrait trouver un de ses nouveaux coup de coeur.
Les Hongrois Manuel et T. Danny nous font l’honneur d’introduire cette playlist avec leur hit « Talán ». Le rap néerlandais prend le relais avec une multitude d’artistes sur « Scooter » puis les piliers Dopebwoy et Lil Kleine en action sur leur morceau « Dansen Aan De Gracht ». Le road trip à travers l’Europe continue, prochaine destination : Italie. Ce n’est pas la première fois que l’on parle de rap italien sur InDaKlub. « Mama » de Gemitaiz ft. Nitro ainsi que « SLATT » de Rondodasosa ft. Capo Plaza ont gagné leur ticket d’entrée pour cette sélection tour du monde.
Sur la deuxième moitié, vous retrouverez du rap polonais suivi de deux titres viraux au Brésil, l’un en anglais, l’autre en portugais. Pour finir sur une note plus agressive, Mad Clip sera le seul revenant. La collaboration avec Hawk, Light et Sapranov plaît en Chypre. L’Asie est beaucoup moins connue pour avoir des auditeurs de rap et de Hip-hop mais on vous a tout de même déniché un banger venant tout droit de Taïwan : « Turn Up(我阿姨也癢 » de Dern ft. 1i1 White et HiJay.
30 minutes pour s’ambiancer et bouger sans quitter votre chez vous. Laissez-vous dériver et découvrez cette playlist juste ici :
Les abonnés Deezer, on ne vous oublie pas : Tour du monde #2