À l’occasion du premier anniversaire de la sortie d’« Épilogue », le 16 novembre, Orelsan souffle ses bougies en musique et dévoile le clip de son morceau « Fantômes ».
C’est à l’aide d’une capture d’écran d’une note iPhone publiée sur Instagram qu’Orelsan célèbre, en toute simplicité, ce samedi 16 novembre, les un an de la sortie de son album « Épilogue », réédition de « La Fête est Finie ». Avec une légende tout aussi minimaliste, « Merci pour tout 🖤 », le rappeur caennais revient sur son palmarès impressionnant, accumulé depuis la sortie, il y a deux ans, de son album « La Fête est Finie » vendu à plus de 850 000 exemplaires et 4 fois Victoires de la Musique.
Mais la surprise de s’arrête pas là pour les fans. Dans un second post, Orelsan livre, en guise de cadeau d’anniversaire, le clip de « Fantômes », premier morceau de la tracklist d’« Épilogue ». Il aura fallu un an au rappeur pour dévoiler ce visuel, réalisé par Luke Monaghan dans lequel on retrouve Orelsan en pleine introspection sur sa vie de trentenaire, assis seul dans le coin d’un petit appartement.
Le rappeur tout terrain a également annoncé une future collaboration avec la plate-forme vidéo Amazon Prime, en association avec Nolita Tv et Troisième Oeil Productions. Ce projet, pour l’instant assez flou, sera disponible sur Prime Vidéo courant 2020.