Peu de nouveautés la semaine dernière pour le premier vendredi de l’année, mais les artistes se reprennent doucement. « Adios Bahamas », album posthume de Népal, fait office de plus grosse sortie de la semaine, avant un vendredi 17 janvier qui s’annonce lui aussi chargé de projets.
Albums
- Népal — Adios Bahamas
L’album posthume de Népal Adios Bahamas est dévoilé ce vendredi. Le rappeur est décédé tragiquement le 9 novembre dernier. Ses proches ont décidé de suivre ses volontés et de continuer les publications prévues de ses projets. Adios Bahamas, un 12 titres où collaborent Doums, Di-Meh, Nekfeu et 3010, est le second projet de Népal, après 2016–2018, sorti l’année dernière.
- Leone — Pourquoi nous
Le jeune Rouennais Leone, signé sur le label de Rilès, sort aujourd’hui son premier projet, Pourquoi nous. Le rappeur avait fait parler de lui lors de la sortie du titre « Médicament », de Niska et Booba. Des auditeurs avaient en effet remarqué des similarités sonores avec le titre de Leone, « Plein les poches ».
- 6rano — Negro EP
6rano a dévoilé en cours de semaine, le 6 janvier, un EP 6 titres intitulé Negro EP. Ce nouveau projet contient des feat. avec OG Maco, Laazy et ThaHomey.
- Max Paro — En temps de crise
Après un premier projet A‑venir en 2019, Max Paro revient en ce début 2020 avec un nouvel EP 7 titres, intitulé En temps de crise.
Clips
- Sneazzy — « J’ATTENDAIS »
- Hornet la Frappe feat. Leto & RK — « C’est mort »
- Djadja & Dinaz — « Forza »
- Oboy — « Avec toi »
- Lala &ce — « Amen »
- Lefa — « Pause (Live) »
- Hooss — « Paid in Full #6 »
- Les Alchimistes feat. JeanJass — « Personne »
- Jarod — « Termine 2019 »
- AMG — « LADIWA #3 »
- Meryl feat. Le Motif — « La Brume »
- Gambino — « Mufasa »
- Alrima — « La Galère »
- Sultan feat. Elams — « Par ici »
- Stos — « Tête De Singe #Freestyle3 »
- Younès — « Je me rappelle »
- sean — « fougue »