Fondateur d’In Da Klub / Responsable Rap FR.
Grand consommateur de rap depuis 2011. Toujours à la recherche des rimes les plus aiguisées. Ici pour partager ce qui m’anime le plus, et aller toujours plus loin dans l’analyse tel un scientifique.
Retrouvez-moi sur le site d’IDK pour des articles/playlists/autres passes dé, mais surtout sur notre YouTube pour des analyses cousues main.
Directeur artistique et graphiste.
📍 Lille / 🖊 Journalisme / ⛓ Underground
« Keep your nose out the sky, keep your heart to god, and keep your face to the raising sun. »
— Ye -
Community Manager, relecteur et secrétaire de rédaction.
Ex-régisseur et chroniqueur pour nos défuntes émissions.
J’écris quand même des fois pour vous mettre des paillettes dans les yeux.
Je quadrille la zone rap de Deen Burbigo à Loyle Carner en passant par Denzel Curry, Hippocampe Fou ou IAM. Et le rap allemand.
Rédacteur et responsable du pôle Anglophone.
Lillois d’adoption, adepte de la traduction approximative de punchlines et suiveur assidu (en scred) de la chaîne Colors. Je me consacre principalement au rap anglophone, de la Beast Coast new-yorkaise au Londres de Little Simz en passant par tout le reste. Mes playlists sont pleines d’artistes plus ou moins connus et prêts à être (ré)écoutés.
Rédacteur et responsable de la rubrique Spotlight.
« J’ai un cerveau musclé dans un corps squelettique » (si tu as cette référence tu peux continuer ta lecture) et je suis totalement présent depuis le début du projet In Da Klub. Fan de rap depuis une bonne dizaine d’années, je cultive ma passion tous les jours afin de vous offrir les meilleurs articles/playlists et vidéos possibles. Le rap francophone dans toute sa splendeur est ma spécialité mais je ne me ferme pas à Kendrick, Travis ou autre Gunna. Sur ce, foncez sur le site découvrir toute sa richesse!
Rédactrice pour In Da Klub.
« Si le talent faisait perdre du poids, j’aurais la peau sur les os. » — Sexion d’Assaut
Nouvelle arrivante dans le Klub mais prête à y mettre le bordel en rentrant sur la piste. Adepte des belles plumes et des grosses basses.
Rédacteur pour In Da Klub.
Amateur et consommateur de rap francophone et plus généralement grand fan de musique. Adepte du blind test. J’essaie d’écouter tout ce qui se fait actuellement sur la scène rap FR, et de temps en temps quelques pépites transalpines ou d’Outre-Atlantique.
Community Manager et relecteur. 📱
Amateur de rap, mais pas que, je relirai les articles et corrigerai les fautes de mes compères. ✍️
Je serai derrière nos différents réseaux. Alors on n’hésite pas à follow ! En plus c’est plutôt simple c’est @IDKIndaKlub sur Twitter et @idkindaklub sur Instagram 💕
Rédacteur pour In Da Klub.
Nouveau dans le Klub mais nombreux sont les plugs. Fan invétéré de hip-hop au delà du rap, ma passion s’étend dans le monde entier, des US à la Corée. F0X, rappeur à ses heures perdues, j’ai un membre de ma mif avec moi au pôle rédac US. Trouvez lequel. Bon chance.
Rédacteur pour In Da Klub
Nouvellement arrivé et passionné de rap français depuis toujours, j’écoute toutes sortes d’artistes. Sans Kaaris personne ne saurait placer Sevran sur une carte.
@Virgile_99 sur Twitter et @virgilecome sur Insta
Rédacteur pour In Da Klub
Jeune passionné de musique venant tout droit du pays helvétique.
Rap US, Rap FR, Rap DE… pas un seul crack qui m’échappe sur la scène de rap.
Ma personne a.k.a « Tiger » vous propose que du contenu de qualité notamment avec la série Deutsche Qualität où je vous faisdécouvrir la scène de rap allemande. Très ouvert au rap international, il se peut également que je vous parle de rap norvégien ou islandais un jour.
Rédacteur pour In Da Klub.
Nouveau chez IDK. Je fais des vidéos et des articles. Içi pour la culture. #FreeBobby @othellotakumi sur Instagram et @othellomni sur Twitter.
Rédacteur pour In Da Klub
Fou de rap FR, je rafraîchis Spotify comme un taré tous les jeudis soir a 23h59 pour pas louper une sortie. Je kiffe le rap de kermesse, mais surtout les couplets techniques bien kickés. Le rap que j’aime est « technique comme le foot en Espagne », et je parle pas de Gijon ou Valladolid.
Rédactrice pour In Da Klub.
Je bouge la tête de haut en bas depuis l’époque du MP3, j’ai grandi avec tonton Guizmo, l’entourage et toute la clique. J’ai dû attendre le niveau A2 en anglais pour m’intéresser au rap US lol. Tupac, Snoop ou encore 50 Cent font partis de mes réf, même si la nouvelle génération a su me procurer quelques orgasmes auditifs. — Rest in peace Peep
Rédactrice pour In Da Klub.
Comme si j’étais la reine d’la pomme de terre j’envoie la purée. Toi-même tu sais, ma plume devrait s’appeler Ovomaltine. Boom! C’est d’la dynamite mes articles.
‑Juliette, pour vous servir.
Rédacteur pour In Da Klub
Passionné par l’industrie du rap en général, je suis toujours à la recherche de nouveautés ou de talents à faire grandir. Autant passionné par la scène que par les soirées à écouter en boucle un projet a fond dans la chambre. ( beatmaker à mes heures perdues) LLJ
Rédacteur pour In Da Klub.
Nouvel arrivant, fan de rap US mais aussi de FR depuis le collège, je m’y suis mis à fond depuis 5 ans et rien ne peut m’échapper. Adepte des concerts avec plus de 1000 vidéos stockées prête à être partager et toujours là pour turn up !
Deezer: Erwanhcqn
Twitter : @Erwan Hacquin
ScHoolboy Q for president
Nouvel arrivant chez IDK, je ne vis que pour cet art que l’on nomme le rap FR. De Tandem et IAM aux bangers d’aujourd’hui, en dégustant un peu plus chaque jour les classiques de Booba.
Rédacteur pour In Da Klub
Admirateur du rap belge, je suis aussi titulaire d’une licence au FC Iencli. Bercé au rythme des douces sonorités venues de la capitale, je suis maintenant exilé à Strasbourg pour les études. Technique tout le temps, nous quand on joue c’est le Nou Camp. @Tharxis
Rédacteur pour In Da Klub.
Fraîchement arrivé dans le klub et passionné de rap rançais, ce ne sont pas les disques d’or mais bien les articles dans le klub qui tenteront de rassurer la daronne. A un petit faible pour les pépites de Ninho.
@arnaud_lmr sur Instagram et @batmarno sur Twitter !
Rédacteur pour In Da Klub
Ça commence par Futur de Booba et les bangers de Chief Keef. Voilà presque dix ans que je vis pour cette tuerie musicale qu’est le rap.
Tout frais dans le Klub, je creuse dans les bas fonds de la discographie pour te dénicher les meilleurs petits du game !
Rédactrice pour In Da Klub.
Nouvelle arrivée. Le rap est venu tard dans ma vie, mais il m’a aidé à surmonter beaucoup de choses.
J’aime analyser des textes et mettre en valeur leurs sens cachés. Parce que le rap c’est bien plus qu’un tas des rimes.
« Si tout ça se résume à raconter ma haine, priez pour qu’un jour je change de thème » Ademo — PNL.
Fan de Rap français et vietnamien. Viens avec moi décortiquer les paroles des artistes, comme on décortique un Kinder Surprise pour découvrir le jouet caché.
Nous contacter: