Après avoir teasé sur Instragram, le 22 octobre, une collaboration avec Adidas pour les 50 ans de la marque aux trois bandes, le groupe 13 Block continue de satisfaire ses fans et annonce 5 nouveaux titres inédits dans la réédition de leur album « BLO ».
« Illégalement », « Franch Lucas Tony », « Esclave », « Sablier » et « Vraie vie » viennent se faire une place sur la tracklist de la réédition de « BLO « , le 3e disque du groupe, sorti le 26 avril. Les 4 rappeurs ont partagé la nouvelle avec leurs fans sur le Twitter du groupe, quatre jours avant leur concert à l’Olympia, complet depuis des mois.
Ces titres ajoutés viennent rejoindre la lignée de leurs précédents succès : « Zidane », « Petit Cœur »,… On y retrouve un flow énergique, des instrus trap et des mots crus qui reflètent la réalité de leur vie de dealeur.
Sidikeey, Stavo, Zefor et Zed ont profité de l’occasion pour ambiancer leurs fans avec leurs nouveaux morceaux en live lors de leur concert à l’Olympia, ce lundi 28 octobre. Le groupe a retourné la salle, notamment avec le morceau « Fuck le 17 », où fumigènes et pogos étaient au rendez-vous. Mais 13 Block n’étaient pas venu seul : Maes et Da Uzi, deux rappeurs également Sevranais, ont fait leur apparition sur scène pour y mettre le feu.