Avec deux projets à son actif, un passage sur Colors, plusieurs apparitions chez Planète Rap, et un morceau avec Primero produit par WondaGurl sorti en septembre, le jeune belge Moka Boka fait petit à petit son trou au sein du rap francophone.
Doté d’une large palette, passant de bangers à des sons mélancoliques, Moka Boka revient cette fois avec « Yeux Doux », accompagné d’un clip réalisé par Alexandre Brehm. Le morceau est produit par Dre Rodner et mixé par Krisy qu’on ne présente plus.
Sur ce son sans refrain et composé de deux couplets, on retrouve les ambiances de prédilection de l’artiste. En effet, une certaine nostalgie et mélancolie se dégagent du son, avec les thèmes des femmes et de l’amour qui sont présents. Moka Boka joue également sur l’ego trip notamment dès la première phase :
On sent au long du son que Moka Boka est lassé de la vie quotidienne et il cherche à s’en émanciper :
L’artiste a tendance à s’isoler mais il sait pertinemment qu’il a tort et qu’il doit se rapprocher des siens. Globalement Moka Boka nous livre sa vision du monde et sa mélancolie accompagnée d’une vibe puissante et d’une prod percutante et signe une nouvelle fois un morceau très riche artistiquement.
On attend vivement son prochain projet qu’il a annoncé et qui arrivera certainement courant 2020. On peut le retrouver prochainement le vendredi 20 mars 2020 à la Boule Noire à Paris.