Gradur nous donne rendez-vous

Tou­jours « déter de jan­vi­er à décem­bre », comme il le dis­ait en 2015 dans le titre « Los San­tos », Gradur a annon­cé la sor­tie de son nou­v­el album, le 29 novembre.

Après une mise en bouche avec Rari début octo­bre, et alors que le titre « L’homme au bob 2 » avait cir­culé, ce pro­jet s’in­ti­t­ulera « Zone 59 », en référence à son départe­ment, le Nord, et à la célèbre Zone 51 aux États-Unis.

Pour annon­cer cet album, déjà disponible en pré­com­mande, Gradur a sor­ti « Sheguey 13 », un nou­veau freestyle. Celui-ci a même été clip­pé par Hus­tler Game, qui a notam­ment tra­vail­lé avec Koba LaD sur « RR 9.1 », « Matin », « Binks » ou « Cellophané ».

On y retrou­ve le visuel de la cov­er, qu’il a dévoilée sur son compte Insta­gram. Le rappeur roubaisien y pose, avec son bébé, sur un tank flo­qué à l’ef­figie de la « Zone 59 ».

L’homme au bob a don­né ren­dez-vous à ses fans : « C’est bien­tôt l’al­bum, le 29 novem­bre (va l’a­cheter wesh) », « donne d’la force Sheguey ». Le rappeur s’ap­prête à « repren­dre le con­trôle de ta ville », et ce dans moins d’un mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + 12 =

Droit d’auteur © In Da Klub Privacy Policy | Audioman par Catch Themes